Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Feelodie
4 mars 2007

Bienvenue à la bicyclette bleue!

HPIM0853 Bienvenue à la Bicyclette bleue, restaurant situé dans les Dombes, à Joyeux à une heure environ de Lyon (pour le moment je vous fait partager mes bons plans de Lyon et sa région, ceux de Paris viendront plus tard...)

Tout épicurien qui se respecte habitant vers Lyon ou Bourg en Bresse ne peut passer à coté de ce resaurant au cadre agréable, aux plats savoureux et inventifs. Mention spéciale pour le dressage des assiettes, plaisirs pour la bouche et les yeux!!HPIM0859

Le restaurant propose en plus des cours de cuisine et des diners concerts mais je vous laisse découvrir tout ça sur leur site http://www.labicyclettebleue.fr/

Alors n'hésitez pas et bon appétit!!

La Bicyclette Bleue 01800 Joyeux

Fermeture mardi et mercredi

Tel: 04 74 98 21 48

bicyclettebleue@labicyclettebleue.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Vincent, Vive le vélo!<br /> <br /> Bonjours d' Alain, de Johan et de Bruno. A+
Le monde de Feelodie
  • Bienvenus dans mon monde! RTT bien mérité à occuper ou envie de mettre à profit son Samedi pour découvrir de nouveaux endroits? Je vous propose mes coups de coeur en matière de restaurants, de lieux à visiter, de livres à découvrir, d'artistes à apprécie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité